Davon Jefferson tasé en Lituanie

L’ancien villeurbannais a eu affaire à la police lituanienne.

Le site Lithuania Basketball rapporte que Davon Jefferson et un de ses coéquipiers, Tywain McKee, se sont fait taser jeudi dernier alors qu’ils sortaient d’une boite de nuit. Partis fêter leur défaite face à Siauliai, en Lituanie, les deux hommes, visiblement éméchés, n’ont rien trouvé de mieux que d’entrer en conflit avec des policiers lituaniens. Ceux-ci ont alors utilisé leurs tasers afin de calmer les deux joueurs du Tryumph Liuberty.

Suspendus par leur club, Jefferson et McKee ne joueront pas ce weekend. Une mauvaise nouvelle pour le coach du club moscovite puisque l’ancien villeurbannais affiche de belles statistiques en championnat, à savoir 15 pts et 4 rbds par matches.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (6)

  1. Koni21

    Il etait pas débile qu'a Villeurbanne !!!!

  2. Legendary Derrick Po

    Jefferson… Walsh… Mais pourquoi donc l'ASVEL a t'elle donc laissé passer cette nouvelle perle Tywain McKee ?????????

  3. AND11

    Déjà qu'il a pas beaucoup de neurones, si en plus il se fait taser…

  4. 11sabas

    Pour avoir été à Siauliai pendant l'Euro……y franchement qu'à se mettre une grosse mine dans cette ville : je vois pas quel endroit pourrait avoir l'outrecuidance de se proclamer "boite de nuit"…..plutot "box de nuit", "clapier de nuit". Bravo les gars, au moins en vous fightant avec la police locale, vous avez fait le seul truc dépaysant de cette ville.