De Colo et le CSKA maitrisent Bamberg (91-70) !

Très attendu, Nando De Colo a livré une prestation excellente (28 d’évaluation), pour offrir la victoire au CSKA Moscou contre Brose Baskets (91 à 70).

nando-de-coloNando De Colo a fêté dignement son grand retour en Euroleague, après 2 semaines d’absence des parquets. L’international tricolore a porté le CSKA vers la victoire, grâce notamment à une première mi-temps exceptionnelle (17 points, +19 lorsqu’il était sur le terrain et 24 d’évaluation). Sa présence sur le terrain a changé les choses pour le CSKA, qui a survolé le deuxième quart temps, remporté 30 à 11.

Devant de 21 points à la mi-temps (55-34), les Moscovites ont maitrisé la deuxième partie du match, empêchant tout retour de l’équipe allemande. Milos Teodosic (14 points et 6 passes) et Nikita Kurbanov (9 points et 10 rebonds) ont pu se montrer également.

Cette victoire permet au CSKA Moscou de retrouver un bilan positif (3V-2D) après 5 journées. Pour Bamberg, le bilan est inverse (2V-3D), ce qui est tout à fait correct après 4 déplacements en 5 journées (à Madrid, au Pirée et deux fois en Russie pour affronter le Khimki et le CSKA, excusez du peu !).

Tags : , ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.