Deal confirmé pour Sergio Llull

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Real tient à son arrière.

Update : C’est désormais officiel, Sergio Llull s’ets engagé pour six saisons supplémentaires avec le Real. Sur le site du club, ce dernier a déclaré espérer remplir la totalité de son engagement et que ce deal était son souhait. C’est en tout cas un joli coup réalisé par les Madrilènes.

31.10  Selon encestando, l’accord entre Llull et le Real (il s’engagerait jusque juin 2018) serait proche d’être officialisé. Le combo possèderait  une clause de sortie, mais d’un montant assez dissuasif pour une éventu

dse901 healthy rechargeable electronic cigarette kit

elle franchise NBA.

29.08 6 ans ! C’est la durée, selon  Marca, que le Real Madrid aurait offert à Sergio Llull (24 ans, 1m90), une septième année en option serait même une possibilité. Un montant aussi important, plus que rare dans le basket (mais aussi dans les autres sports collectifs) serait une façon pour le club majeur de la capitale espagnole de s’assurer de l’empêcher d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs notamment en NBA.

Joueur aux capacités athlétiques impressionnantes et doté d’une belle pointe de vitesse, Sergio Llull a été l’un des grands artisans de la saison réussie du Real Madrid l’an dernier. La balle est donc désormais dans le camp du combo.

dse901 healthy rechargeable electronic cigarette kit
zp8497586rq
Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. richie

    et le salaire, c'est bien beau les années, mais faudrait savoir combien on lui propose. Je pense que l'année prochaine la NBA va lui faire les yeux doux…

  2. MiLissounga

    Quoi de mieux pour illustrer cette page dédiée à LLULL de le montrer à son désavantage lors d'un duel en 1c1? On n'aurait pas pu choisir meilleure photo.

    Le Real a un plan : les deux Sergio + Rudy + Martynas à l'arrière. Ils veulent avoir la ligne arrière la plus rapide d'Europe pour les 2-3 prochaines années.

    Après, on aurait aimé voir le Sergio faire un petit tour aux Usa pendant au moins quelques temps, question de nous gratifier de quelques gestes techniques dont il a le secret dans cette grande arène qu'est la NBA. Maintenant, comme dit Richie, faut voir combien Florentino Perez lui propose vraiment.