DeAndre Lansdowne : « Nous avons tous la même vision du jeu, du travail »

DeAndre Lansdowne est assez enthousiaste au sujet de l’équipe montée par la SIG.

Update : Sur le site de la SIG, DeAndre Lansdowne a donné son avis sur l’équipe qui est en train d’être montée. « Pour être honnête je ne connais pas les joueurs Français personnellement. Nous allons apprendre à nous connaître. Wes et Ish je les connais car j’ai joué contre eux. Ce sont de bons gars et de bons joueurs. Je les respecte et clairement ce sont de vrais compétiteurs comme moi. Ils veulent gagner, tout le temps. J’ai eu de très très bons échos à propos de Ish lorsqu’il était à Vechta. C’est un gars qui se donne sans compter. Il semblerait que c’est le premier à faire des heures supplémentaires à l’entraînement et qu’il tire tout le monde vers le haut. J’aime ça. Jusque maintenant, quand je regarde ce que le staff constitue comme équipe je trouve ça vraiment intéressant et excitant. Nous avons tous la même vision du jeu, du travail ».

08.06 A la recherche d’un arrière scoreur, la SIG espère avoir trouvé la perle rare avec DeAndre Lansdowne (31 ans, 1m88).

« DeAndre est un arrière qui entre parfaitement dans un jeu collectif mais qui est également capable de prendre ses responsabilités sur le terrain. C’est un défenseur motivé et un très bon intercepteur. Il va nous apporter du scoring. Il a prouvé par le passé qu’il avait la capacité d’être un top scoreur en Allemagne et en Italie. Une des choses les plus importantes pour nous vient des retours que nous avons eus à propos de sa personnalité. Il va nous apporter de l’expérience, du leadership et une grosse éthique de travail. Sa carrière est un exemple pour les autres. Il a montré saison après saison qu’il avait envie de progresser et de montrer qu’il voulait devenir meilleur » explique le coach Lassi Tuovi.

L’an passé, DeAndre Lansdowne tournait à 10,2 points avec Brescia, club italien avec lequel il a participé à l’Eurocup.

Crédit photo : SIG

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.