Décès de Benoît Georget ancien capitaine du BCM

L’ex capitaine emblématique du BCM s’en est allé à seulement 42 ans.

Capitaine du BCM entre 2000 et 2004, Benoit Georget a tiré sa révérence ce matin foudroyé par une crise cardiaque à seulement 42 ans. Un décès soudain qui a suscité beaucoup d’émotion dans les rangs de la grande famille du basket français  et des clubs dont il a porté le maillot (Blois, Aix Maurienne, Châlons en Champagne). On se souviendra de lui sur le plan sportif pour son superbe shoot à trois points (il avait notamment remporté le concours du All Star Game). Très attaché à la région nordiste, Benoit Georget avait entamé sa reconversion en tant que gestionnaire de patrimoine à Dunkerque là où il résidait.

Sur son site internet, le BCM a indiqué qu’un hommage lui serait rendu à l’occasion du match de championnat face à Cholet. Nul doute que l’émotion sera grande dans les gradins de Sportica…

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. yomama

    Gros shooteur, je m'en souviens à l'époque à Châlons, que la terre lui soit légère.

  2. JO

    Condoléances à la famille.Cà fait un choc.C'était un gros shooteur à trois points.

  3. doudouce

    Je ne le connaissais que par le biais deson frère avec qui je jouais, mais je me souviens qu'à chaque fois qu'il venait à Antares, c'était LA sortie familiale…..Pour Christophe et sa famille, toutes mes condoléances…RIP