Déchirure pour Thomas Larrouquis ?

La Chorale de Roanne va bientôt être court de JFL.

La Chorale de Roanne n’a pas fait que repartir avec la défaite ce soir. JD Choulet va sûrement devoir se passer des services de Thomas Larrouquis pendant un moment. Sorti sur blessure dans le dernier quart-temps, c’est en boîtant que Larrouquis à regagné le vestiaire :

« Je suis triste pour Thomas qui était bien en ce moment. Je suis inquiet. De ce que j’ai vu, ca a déchiré. C’est peut-être un claquage. Et je suis très inquiet », déclarait Jean-Denys Choulet après la rencontre.

Avec Solo Diabaté sur la touche pour mauvais comportement et Thomas Larrouquis indisponible, Roanne perd deux joueurs français majeurs. Une situation embêtante d’autant plus que les joueurs libres ne courent plus les rues à cette période de l’année.

« C’est bien beau de dire ‘Faut faire jouer les joueurs français’ mais quand ils se blessent, comment on les remplace ? Y’en a pas assez des joueurs français », confirmait JDC.

Interrogé sur l’affaire Solo Diabaté, le coach roannais a expliqué qu’une décision sera prise avec le président du club.

Tags :
Comments

Commentaires (14)

  1. mimouane

    Ben… tu formes des jeunes et tu les prends comme 10e, 11e ou 12e homme. Et tu les fais jouer en cas de coup dur. Comme ça s'est toujours fait avant que la Pro A devienne le championnat de France des étrangers…

  2. vito

    Y a un truc qui s'appelle la formation JDC…ça aide à sortir des JFL

  3. francois

    c'est bien pour sa qu'il a fait signé le jeune espoir benfatah en pro sinon il aurai pris un autre joueur………

  4. basketix

    JDC tu fais comme beaucoup de club, tu prend 4 US au lieu de 5, et quand un JFL se blesse tu prend un cainri pour le remplacer. Si tu veux pas coacher des français va en NBDL. Enfin n-oublie pas que dans le 5 majeur champion de Roanne il y avait Pellin et Badiane qui ont joué un grand rôle

  5. barbara

    exact! il ne faudrait pas tout mélanger. et puis le JDC il fait en fonction des opportunités. et coté JFL, force est de constater qu'elles sont moins nombreuses

  6. AND11

    Et après on me critique quand je dis que ce mec est un connard….

    "Y’en a pas assez des joueurs français "

    SVP, donnez lui vite un billet d'avion pour les USA. Qu'il aille coacher en D League et qu'il arrête de nous les briser!

  7. francois

    ben dans ces cas la regarde la N3 mais pas la pro A !!