Décision confirmée pour Blois

La chambre d’appel de la FFBB a confirmé le refus d’engagement en Jeep Elite de Blois.

Update : Via un communiqué de presse, on apprend que la chambre d’appel de la FFBB a confirmé le refus d’engagement de Blois en Jeep Elite. « Après audition d’une part du club de l’ADA BLOIS BASKET 41 par les voix de son Président, de son manager général et de son conseil, et d’autre part d’un représentant de la LNB, la Chambre d’Appel a statué au regard de l’ensemble des pièces du dossier et a décidé de confirmer la décision du Comité Directeur de la LNB. Le club et ses représentants ont la possibilité de contester cette décision auprès du Tribunal Administratif dans un délai d’un mois à compter de la notification de la décision. Préalablement à cette saisine un recours est obligatoire auprès du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) dans un délai de quinze jours à compter de la notification de la décision ».

25.06 C’est un sacré coup de massue que vient de recevoir l’ADA Blois. Champion de France de Pro B, le club du Loir-et-Cher avait donc acquis sportivement sa montée en Jeep Elite. Mais il fallait pour cela posséder un centre de formation agréé. Le club a bien les démarches pour le mettre en place, il ouvrira d’ailleurs début septembre, mais le précieux agrément n’a pu être donné à temps, ce qui a conduit la LNB à refuser l’engagement du club en Jeep Elite.

Communiqué de l’ADA Blois Basket 41 – Non engagement en Jeep Elite

Par le biais d’un communiqué, Blois a déclaré son intention de faire appel de cette décision. Si celle-ci venait à être confirmée, cela ferait alors le bonheur de Boulazac, avant-dernier de Jeep Elite cette saison.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Comments

Commentaires

Comments are closed.