Décision lundi pour Terran Petteway

L’ailier nanterrien Terran Petteway ne jouera pas face au Portel.

Update : Après avoir déjà manqué deux matchs suite à sa mise à pieds, l’ailier nanterrrien Terran Petteway sera à nouveau absent face au Portel ce samedi. Reçu jeudi dernier par ses dirigeants, la décision sur son maintien ou non dans l’effectif devrait intervenir lundi.

02.02 C’est une mauvaise nouvelle avant tout pour Myles Hesson (27 ans, 1m96) : l’ailier-fort britannique est out pour le reste de la saison. En effet, il s’est de nouveau fait une fracture de fatigue à la jambe, la précédente datant de tout juste un an.

L’intérieur était arrivé en cours de saison dans les Hauts-de-Seine afin de remplacer Erik Murphy. L’international finlandais avait lui même pris la succession du Britannique qui n’avait pas satisfait aux tests médicaux en début de saison.

Enfin, l’ailier Terran Petteway (25 ans, 1m98) ne sera pas non plus du voyage pour Chalon mais dans son cas il ne s’agit pas d’une blessure. Ces absences devraient avoir pour conséquence immédiate de voir davantage Bathiste Tchouaffé sur le terrain puis de voir Lahaou Konate décalé un peu plus sur le poste 4 en soutien d’Hugo Invernizzi.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.