Décision mardi pour Solo Diabaté

Toujours mis à pied, l’arrière roannais Solo Diabaté devrait être fixé sur son sort dès mardi prochain nous a appris Le Progrès.

La fin du feuilleton « Diabaté » est donc proche de son dénouement. Interrogé, le président du club Emmanuel Brochot explique que le club est toujours en pleine réflexion quant à la sanction à prendre.

« On va réfléchir maintenant que j’ai entendu le joueur en compagnie du manager Général Gilles Viard […] nous ne communiquerons rien avant d’en informer le joueur, c’est-à-dire mardi 8 novembre. Je suis forcément déçu par ce genre de situation. Je ne conçois pas comme cela les relations professionnelles, surtout dans le sport ».

Pour l’heure, le joueur est toujours mis à pied à titre conservatoire par son club et ne participera pas donc pas à la réception du Havre ce soir.

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. AND11

    Ce serait cool qu'ils le coupe. On serait alors sûr que Roanne a aucune de gagner le titre cette année.

  2. Georges Eddy

    J'aime bien le joueur, de la a dire qu'il peut faire gagner un titre, je demande a voir ou c'est qu'il a évolue dans son jeu !

  3. emenou

    Ou l'inverse

  4. sehidou sangare

    VIVE SOLO!!! PR KE VIVE ROANNE "BASKET BALL"

    SE SEPARER DE LUI SERAIT LE PLUS BEAU CADEAU QUE L'EQUIPE POURRA OFFRIR A CES CONCURENTS DIRECTS POUR LA CONQUÊTE TITRE.

    VITE VITE QU'IL RÉINTÈGRE L'EQUIPE PROFÉSIONNELLE !!!!