Dee Bost : « Je veux seulement aider l’équipe »

Néo-strasbourgeois, Dee Bost espère se fondre rapidement dans le collectif.

Update : Alors qu’il vient tout juste de s’engager en faveur de la SIG, Dee Bost espère se fondre rapidement dans le collectif. « Je veux seulement aider l’équipe, à se qualifier pour la Leaders Cup dans un premier temps et lui permettre, ensuite, d’aller loin en championnat comme en Ligue des champions » (DNA). 

12.12 A la recherche d’un remplaçant pour Michael Dixon, Strasbourg n’a pas traîné pour trouver la perle rare. Il s’agit d’un visage bien connu de la Pro A puisque c’est Dee Bost (28 ans, 1m88), ancien coéquipier de Zack Wright, qui s’est engagé avec le club alsacien.

Dee Bost avait tapé dans l’œil de Vincent Collet déjà l’an dernier puisque le technicien l’avait surnommé le Russell Westbrook de la Pro A à cause de ses qualités athlétiques et de son explosivité. « On retrouve avec lui un joueur créateur, un peu électron libre, capable de démêler des situations tangentes. On augmente aussi notre capacité défensive et notre polyvalence sur les postes arrières. Il sera plus aisé d’associer par séquences Dee, Zack et David qu’auparavant avec Michael » s’enthousiasme le technicien sur le site du club. Dee Bost, qui évoluait au Zalgiris Kaunas sur le début de saison, pourra faire ses débuts avec Strasbourg le 20 décembre en BCL face au Medi Bayreuth.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.