Défaite interdite pour Pau face au Havre

Après avoir brillamment battu Limoges, Pau veut éviter la mauvaise surprise face au Havre.

bergeaudLors du match aller Pau avait bu la tasse face au Havre (106-79) porté par un William Hatcher en grande forme (20 points). Depuis ? Les dynamiques respectives des deux clubs ont pris un sens bien différent. Pau a redressé la barre et est en lice pour un spot en playoffs tandis que le STB joue le maintien. Pour autant les joueurs de Claude Bergeaud conservent les pieds sur terre et savent que les bénéfices du succès obtenu à Limoges peuvent très vite s’envoler.

« Le Havre doit se dire que c’est possible de venir gagner à Pau. On sait que tous les matchs sont durs dans cette Pro A. C’est vraiment ouvert, la preuve, on a gagné à Limoges et pourtant, personne n’aurait mis une pièce sur nous » (SudOuest).

Comme personne n’aurait misé sur une victoire du Havre la semaine dernière face à Nanterre. Lors de cette rencontre le STB avait pu compter sur un bon secteur intérieur avec Bangaly Fofana (13 points et 8 rebonds) et Graham Brown (16 points et 7 rebonds). Les Palois sont donc prévenus.

Crédit photo : Eric Traversié

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.