Officiel : DeMarcus Nelson de retour à Cholet

Coupé en Ukraine, DeMarcus Nelson revient à Cholet.

UPDATE : c’est officiel, Nelson signe donc à Cholet en tant que joker médical.

19h33

Le BC Donetsk a décidé samedi de séparer de DeMarcus Nelson. L’ancien Choletais pourrait dans quelques jours être… un néo-Choletais, à en croire Eurobasket.com qui affirme que Nelson et Cholet seraient proche d’un accord. L’ancien de Duke et Air Avelino avait aidé le club des Mauges à atteindre la finale de Pro A l’an dernier, tournant sur la saison à près de 11 pts, 3.5 rbds et 2.5 pds.

A noter cependant que ce n’est pas fait puisque le club italien de Casale a également fait une offre au joueur et pourrait donc pour la deuxième fois ravir un joueur à un club français. Ils avaient en effet pris Oliver Stevic alors que Le Mans semblait proche d’un accord.

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. snek

    The snake is back ! du moins je l'espère ;) y a plus qu'à Nelson. On t'attend avec impatience à CB

  2. Dee0.7

    Enorme si il reviens

  3. MAcintosh

    C'est officiel, l'amiral is BACK! Le site officiel de Cholet Basket vient de l'officialiser, le feu à la Meilleraie va être rallumé c'est bon ça!

  4. ma-man

    Cela signifierait-il le depart de Batlle?

    En tout cas tres bonne signature

  5. AND11

    Bonne nouvelle pour Cholet !

  6. simao

    donc en ricain ils ont Nelson/hite/Nichols/Falker +battle/Mc Grath/Dozier?

    Qui va se barrer?

  7. Legendary Derrick Po

    Mc Grath sûr, il est pas bon et il est blessé. Battle ça va être chaud pour lui, mais plus en concurence avec Hite : 2 croqueurs pour une seule team (coachée par Kunter en plus…) ça va faire trop…

    Reste à savoir par quel tour de passe passe le contrat "joker médical 6 semaines" de Nelson va se convertir en contrat jusqu'à la fin de la saison.

    Et avec la confirmation du lock-out, n'oubliez qu'y a un ptit Rooddy Beaubois qui doit venir gambader pour retrouver le rythme après 2 années mi-espoir, mi-galère… A suivre…

    (PS : qui c'est donc qui avait dit que Nelson reviendrait en novembre ??? Bon, ok, j'ai aussi annoncé le retour d'Avdalovic pour janvier… Aaaaaah l'Ukraine et ses virtual Dollars…)