ALL STAR GAME

Demetrius Treadwell : « Je pensais à ce match depuis longtemps »

A l’occasion de la réception du Mans, l’intérieur Demetrius Treadwell a enfin pu faire ses débuts à domicile avec Nanterre92.

Il fallait le voir au coup de sifflet final. Demetrius Treadwell était heureux comme un gosse. Il faut dire que l’intérieur nanterrien a du attendre de longues semaines avant de pouvoir goûter à la saveur d’un premier succès à domicile, qui plus est face au Mans, champion de France en titre. Touché au genou lors de son arrivée dans les Hauts-de-Seine, le natif de Cleveland a du se montrer patient avant de faire son retour au terrain, qui avait eu lieu quelques jours avant lors du déplacement à Bonn (Allemagne) pour la Basketball Champions League. Il est désormais prêt à rattraper le temps perdu.

« Je suis très content de cette première victoire à domicile, d’être enfin de retour. On a vraiment un bon groupe. Je pensais à ce match depuis longtemps. J’étais concentré sur mon retour. C’était compliqué de ne pas pouvoir jouer pendant ce temps. Mais il y a un super staff, un bon groupe, et quand je ne pouvais pas jouer ils m’ont tous fait sentir que je faisais partie de l’équipe. Avec Vincent (Dziagwa, le préparateur physique) et Nicolas (Barth, le kiné), on travaillait deux fois par jour, depuis que je suis arrivé. On a travaillé vraiment dur pour que je sois prêt à revenir. Et on le fait encore. Quand je rentre sur le terrain, mon objectif est toujours de gagner. Je suis le genre de joueur qui apporte de l’énergie. Le championnat français est très physique, athlétique, ce qui ressemblent aux qualités que j’ai. Ça fait me sentir bien dans cette Ligue ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.