Demond Mallet out, Pooh Jeter en pigiste ?

C’est la grosse tuile pour l’ex-joueur du Spirou.

Update : Demond Mallet étant actuellement sur le carreau, les Artland Dragons doivent lui trouver un pigiste. Selon basketme, il pourrait s’agir de Pooh Jeter. Le frère de Carmelita, la sprinteuse, connait le vieux continent pour avoir évolué à Badalone en Liga Endesa.

07.09 La saison en Bundesliga de Demond Mallet n’est pas prête de commencer. En effet, les Artland Dragons viennent d’annoncer qu’il devait subir une intervention chirurgicale et que la durée de son absence n’est pas encore fixée. Le club s’est déjà mis en quête d’un remplaçant.

26.07 Le club allemand vient d’annoncer l’arrivée au club de Demond Mallet. Celle de Bryce Taylor devrait suivre très prochainement.

Après MarQuez Haynes, le club d’Artland Dragons serait sur le point d’annoncer le recrutement de deux nouveaux américains. Selon Sportando, le meneur Demond Mallet, qui bénéficie d’une solide réputation sur la scène européenne, signerait pour un an plus une autre année en option. Ce dernier sort d’une saison partagée entre le Spirou Charleroi et le Maccabi avec qui il a tourné à 4,6 points en 13 minutes.

Quant à Bryce Taylor, le championnat allemand ne sera pas une découverte puisqu’il était cette saison à l’Alba Berlin, l’une des places fortes de la Bundesliga. L’arrière avait rouné à 11,8 points et 3,9 rebonds en championnat.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.