Démonstration de pick’n’pop par Teodosic et Krstic

Le basket pour les nuls – Leçon n°1 : Le pick’n’pop.

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Dado

    Il est pas parfait, la passe de Krstic aurait du être faite sans extension.

    Le défenseur adverse a commencé à avancer sur lui avant son impulsion, derrière ça met Macvan en difficulté, il doit couper sa course d'élan, ne peut pas finir en lay up et voit la défense revenir sur lui.

    Alors certes c'est joli, ça m'a l'air bien rodé (ou alors c'est juste le QI basket des slaves) mais pas un cas d'école :)

  2. OscarAbine

    Comme à l'école !

  3. L'Ancien

    "Il est pas parfait" ?????? tout d'abord en français c'est "Il n'est pas parfait !!!!!"Deuxiemement, je ne connais pas ton niveau de joueur ou d'entraîneur pour te permettre de juger et de critiquer les fondamentaux individuels et collectifs de joueurs tels que Monsieur TEODOSIC et Monsieur KRSTIC !!!!! ALLEZ, mon petit Dado –> HUMILITE ET MODESTIE !!!!!!

  4. Dado

    Et qui es tu pour me donner des leçons de français ? Bernard Pivot ? Commence par être irréprochable si tu veux jouer à ce petit jeu. Commence par respecter les accents, les majuscules et le code de typographie français, ensuite tu pourras critiquer (ce N'est pas ton raisonnement ?)

    Ensuite je ne suis pas ton "petit" et relis moi tu verras que je n'ai pas critiqué Teodosic.

    J'ai critiqué la passe de Krstic dans le contexte de la vidéo ! Absolument pas dans le jeu.

    On nous montre ici une "démonstration" de Pick'N'Pop et j'insiste pour dire que pour que cette vidéo soit parfaite (au ralenti, assis dans mon fauteuil) il faudrait que Krstic ait fait la passe avant l'extension.

    Macvan est lancé quand Krstic lance sa course.

    Connaissant un tout petit peu la culture slave (oui Dado n'est pas un prénom Breton) et les ayant vu à l'entrainement quelques fois je peux te dire que cette action à l'entrainement est à recommencer !!

    Et le petit groupe qui n'a pas compris ou qui n'est pas dans le bon timing après la 2ème explication est bon pour une belle montée des marches !

    Dans le contexte du match c'est totalement différent et bien entendu l'entraineur doit être complètement satisfait de ses joueurs.

    Par contre il passera certainement pas cette vidéo pour montrer l'exemple. Des actions parfaites avec ces mêmes protagonistes il y en a des dizaines.

    Allez L'Ancien —> Respect et ouverture d'esprit !!