Basket Actu : Denain peut continuer en Pro B, Souffel monte en Pro B

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 20h15 : Souffel promu en Pro B

Souffel promu en Pro B

En finale des playoffs de Nationale 1 face à Blois, Souffel a été poussé dans retranchements puisqu’il lui aura fallu une prolongation pour s’imposer (87 à 81). Les joueurs de Blosi peuvent nourrir de sérieux regrets puisque la finale ets la deuxième qu’ils perdent consécutivement. L’accès de Souffel à la Pro B confirmer, lui, la progression du club alsacien A noter que la capacité de la salle atteint à peine les 1000 places.

15h26 : Julien Lesieu prolonge avec le SQBB

Julien Lesieu prolonge avec le SQBB

Pisté par des clubs de Pro A, le piot Julien Lesieu a fait le choix de la stabilité puisque ce dernier s’est réengagé pour deux saisons avec Saint-Quentin. Cette saison, il a tourné à 15,5 points et 8,8 rebonds de moyenne. Son aide sera donc des plus précieuse pour atteindre l’objectif du club l’an prochain, à savoir les playoffs.

09h06 : Denain peut continuer en Pro B, Retour sur Antibes vs Pau

Denain peut continuer en Pro B

Alors que la saison de Denain aura pu être plombée par des problèmes financiers, le club nordiste a finalement été autorisé à s’engager en Pro B pour la prochaine saison. Cependant, la masse salariale du club sera encadrée, ce qui limitera la marge de manoeuvre de Denain sur le marché des transferts. A noter que Fabrice Courcier sera toujours à la tête de Denain l’an prochain.

La Voix du Nord

Antibes vs Pau : Retour sur la qualification pour la finale des playoffs

Florian Lesca intéresse Lille

En fin de contrat avec Pau, Florian Lesca ne sera plus au club l’an prochain. Le joueur extérieur devrait retrouver un nouveau poste en Pro B puisque Lille serait sur sa piste. Cette saison, le cousin de Rémi a toujours à une moyenne de 4,3 points et 1,2 rebonds de moyenne.

SudOuest

Comments

Commentaires (1)

  1. Bucky

    Vraiment dommage pour Blois… allez peut-être l'année prochaine puisque la dynamique est positive !