Dennis Schröder et l’Allemagne viennent à bout de l’Ukraine

Portés par un excellent Dennis Schröder, les Allemands ont pris le dessus sur l’Ukraine. Pourtant, tout avait très mal démarré.

Malgré un vrai retard à l’allumage, les Allemands ont réussi à s’en sortir pour leur entrée dans l’Eurobasket 2017. Grâce à un très bon Dennis Schröder, ils battent l’Ukraine 75-63.

Tout a pourtant très mal démarré du côté allemand. En panne offensivement, ils sont menés 16-9 au terme du premier quart-temps. Le second quart-temps sera l’inverse total, avec 30 points marqués. A la pause, les Allemands sont repassés devant à 39-33.

Les Ukrainiens n’ont jamais vraiment réussi à revenir dans le match. La faute à un Dennis Schröder de gala. Il marque 32 points, prend 5 rebonds et distribue 7 assists. A l’image de Goran Dragic avant lui, il est logiquement élu MVP de la rencontre.

Une première victoire qui va donc aider les Allemands à se lancer. Dans un groupe B où la Lituanie est favorite, seul l’Italie (diminuée par les blessures) semble pouvoir leur prendre la seconde place.

Crédit photo : FIBA

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.