Dennis Schroder, la tendance avec les Lakers se confirme…

Le meneur de jeu des Los Angeles Lakers Dennis Schroder compte bien attendre l’été prochain avant de prendre une décision pour son avenir.

Quel avenir pour Dennis Schroder ? Arrivé lors de la dernière intersaison via un trade en provenance de l’Oklahoma City Thunder, le meneur réalise de bonnes performances avec les Los Angeles Lakers. Et pourtant, l’Allemand a été proche de partir avant la deadline des trades.

Pourquoi ? En raison de sa situation contractuelle. Libre au terme de la saison, le joueur de 27 ans ne parvient pas à s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger. Et pourtant, les Angelenos lui ont visiblement proposé une offre XXL : 84 millions de dollars sur 4 ans.

Mais Schroder a refusé. Il se dit que ce deal n’était pas totalement garanti, avec également des bonus à activer selon ses prestations. Et de son côté, l’ancien des Atlanta Hawks a donc décidé de repousser cette proposition.

Et la situation n’évoluera pas avant la prochaine intersaison ! Sur les réseaux sociaux, le natif de Brunswick l’a fait savoir avec une réponse cash à un internaute.

« Signe cette putain d’extension », a lancé un internaute.

« Non merci… A l’été, je vais signer », a répondu Dennis Schroder.

Signer aux Lakers ou ailleurs ? Dennis Schroder ne l’a pas précisé et garde clairement ses options ouvertes. Face à la presse, il n’a jamais caché son intérêt pour poursuivre son aventure en Californie.

Pour autant, il n’a pas l’intention de se fermer la moindre porte et souhaite obtenir le meilleur contrat possible. Pas vraiment la situation idéale pour les champions NBA en titre…

Dennis Schröder, futur casse-tête en perspective pour les Lakers

Crédit photo : FIBA

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.