Deon Thompson au Bayern Munich

L’intérieur Deon Thompson (ex Alba Berlin) s’est engagé avec le Bayern Munich.

deon-thompson-alba-berlin-eb12

Update : Le Bayern Munich a confirmé avoir engagé pour la prochaine saison l’intérieur US Deon Thompson. A noter que le contrat porte sur une saison.

01.08 Au Bayern Munich, on aime les anciens éléments de l’Alba Berlin. Car après la piste Heiko Schaffartzik et les signatures de Nihad Djedovic et Yassin Idbihi, c’est au tour de l’intérieur US Deon Thompson (24 ans, 2m06) de se rapprocher de l’ambitieux Bayern Munich. Le site Sportando annonce ainsi que le joueur, coéquipier d’Ali Traoré cette saison, se serait mis d’accord avec le club munichois sur les termes d’un contrat (la durée n’étant pas connue pour le moment).

Bon scoreur, Deon Thompson avait su montrer toute l’étendue de son talent en Euroleague notamment en poule face à l’Elan Chalon (24 points lors du match aller). Sur l’ensemble de la compétition, il avait tourné à une moyenne de 12 points et 5,4 rebonds.

Avec le Bayern Munich (qui a bénéficié d’une wild-card), Deon Thompson disputerait à nouveau l’Euroleague puisque le club munichois se trouve dans le groupe C avec l’Olympiacos, Sienne, Malaga, Galatasaray et Stelmet.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. John

    La grosse équipe que se monte le Bayern!!!!! Je les vois devant Sienne et Stelmet!!!!

    Delaney – Taylor – Djedovic – Thompson – Bryant

    Schaffartzik – Staiger – Benzing – Troutmann – Idbihi