Départ du BCM et retour à Monaco, DJ Cooper donne sa version

Sur Bebasket, DJ Cooper est revenu sur son départ du BCM et son retour au sein de la Roca Team.

Update : Sur Bebasket, DJ Cooper a donné sa version des faits quant à son départ du BCM et son choix de rejoindre Monaco. « On m’a dit des choses avant que je ne signe avec Gravelines qui se sont avérées fausses ou inexistantes, j’ai été embobiné. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais des choses qui concernent l’équipe… Même si je n’ai rien de mal à dire sur mes coéquipiers […] (Monaco) J’avais l’impression que c’était la bonne route à emprunter pour la suite de ma carrière. Ils ont des objectifs très élevés et je pense qu’avec mon arrivée, cela nous fait une équipe très intéressante ». 

09h45 Alors que Monaco était son premier club français avant Pau et le BCM, DJ Cooper (27 ans, 1m83) y fait son retour. Il s’est officiellement engagé jusque la fin de la saison.

« J’ai vraiment failli signer en Turquie.. Et puis Monaco m’a contacté. Les offres turques étaient plus intéressantes financièrement mais j’ai décidé que le mieux pour moi et ma carrière était de rejoindre une équipe avec des objectifs importants. Je connais le management de la Roca Team, le coaching staff, je me souviens encore de la façon dont nous avons gagné la Leaders Cup. Sergey Gladyr et Amara Sy ont été de grands équipiers, de même que Kika (Kikanovic) avec qui j’ai joué à Enisey. C’est pourquoi j’ai décidé de revenir » a expliqué le mvp en titre au sujet de cette décision.

DJ Cooper devrait porter le maillot monégasque dès samedi à Bourg-en-Bresse. A noter qu’avec cinq JNFL dans l’effectif, Zvezdan Mitrovic devrait laisser à chaque fois un américain en tribunes. Ce week-end cela devrait être probablement le cas de Dru Joyce en délicatesse depuis le début de la saison.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.