Dernier joker pour l’Ujap ?

La réception d’Aix-Maurienne sonne comme l’une des dernières chances pour l’Ujap Quimper.

Avant-dernier de Pro B avec trois défaites de retard sur le premier non-relégable, l’Ujap sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur. Pour continuer de croire aux chances de maintien, les Finistériens sont quasiment condamnés à réaliser un carton-plein à domicile avant d’aller créer quelques exploits à l’extérieur. Pourtant, l’adversaire qui se présentera ce mardi à Michel Gloaguen, Aix-Maurienne, n’est pas le plus facile à manier. Surprenants 5e, les joueurs d’Antoine Michon affichent un excellent bilan de 13 victoires pour 8 défaites avec à la clé la meilleure attaque du championnat (83,7 points de moyenne). Alors quand vous avez des soucis défensifs, comme c’est le cas des Quimpérois (76,3 pts encaissés par match en moyenne), la tâche s’annonce ardue.

« On n’est pas bon défensivement depuis le début de la poule retour. On y a encaissé 88 points en moyenne et, avec un tel score on ne pourra pas gagner un match. La défense est donc la première chose à retrouver pour inquiéter Aix » évoque-t’-il dans les colonnes de maville.com.

L’intégration de Nathaniel Roche également même si le pigiste médical d’Andrew Lovedale ne pourra à lui seul porter l’équipe vers un succès.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.