D-Will à Besiktas : le coach confirme

L’entraîneur de Besiktas confirme que le club et le joueur sont proches d’un accord.

UPDATE : Le coach de Besiktas, Ataman, confirme les discussions entre le joueur et son club, et affirme qu’un accord est imminent :

« Nous sommes en discussion avec Williams. Il est une plus grande star encore qu’Iverson et serait le meilleur joueur en Europe. En outre, nous sommes aussi en négociations avec Zaza Pachulia. Les deux joueurs sont proches d’un accord. »

07/07/11 à 11h58 : La télé turque TV Ntvspor aurait annoncé il y a quelques minutes que le club de Besiktas serait tombé d’accord avec… Deron Williams. Le meneur des Nets serait censé signer prochainement un contrat avec le club turc avec lequel il jouerait jusqu’à la fin du lockout. Ca ressemble à une bonne grosse blague, mais, selon Sportando, qui relaye l’info, cette chaîne de télé serait une chaîne tout à fait crédible.

Si ça s’avérait vrai, ce serait le premier très gros coup de ce lockout. Mais on demande à voir car on n’est pas à l’abri que d’ici une petite heure, son agent nous fasse un démenti comme celui de Ron Artest, pardon Metta World Peace.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (8)

  1. OscarAbine

    Euh, c'est bien eux qui avaient signé Iverson, non ?

    Pourquoi pas Williams…

  2. GW

    J'avais entendu la rumeur Vince Carter à Besiktas en début de semaine.

    Par le site qui a annoncé en premier l'arrivée des 2 ricains de Roanne

  3. maksim

    Deron Williams c'est quand mêem le calibre au dessus de Carter ou d'Iverson.

    Lui il peut faire de gros gros dégats.

  4. Da Godfather

    Putain là, ça serai vraiment un super coup.

  5. RedorGreen

    Et ils sont meme pas en Euroligue… donc interet sportif pour Williams hum disons un peu limité…

  6. Vinsanity

    Il est surtout plus jeune parce que dire plus talentueux que the answer de la grande epoque ou de aircanada ca serai un peu gros mais wa la classe en tout cas!

  7. Tieum67

    RedorGreen: intérêt de Williams est de garder la forme physique et d'être dans le rythme pour enchauner des la fin du lock out