Deron Williams et Besiktas font tomber Fenerbahce

Deron Williams jouait son premier derby face à l’ogre du Fener ce week end et a su montré son meilleur visage.

Après un début de saison compliqué, tout va beaucoup mieux pour Deron Williams. Fini la période d’adaptation, fini les doutes et les difficultés à se retrouver dans le collectif du Besiktas, D-Will est devenu le maître à jouer de cette formation qui commence à trouver son rythme de croisière.

Hier, Besiktas recevait son voisin du Fenerbahçe pour un derby qui sentait la poudre. Les deux équipes étaient invaincues pour le moment en championnat. Salle comble, grosse ambiance, les joueurs des deux formations avaient les visages fermés. Dès les premières minutes, les locaux prennent le large grâce à une attaque bien rodée (28-20). Ulker est bien secoué et termine la première mi-temps avec 13 points dans les dents (47-34).

Dans le 3e quart, Besiktas continue de dominer et se pointe en début de 4e quart avec 14 points d’avance (64-50). Et si le Fener tente un comeback dans le money time, Deron Williams et ses coéquipiers ne tremblent pas et réussissent à boucler la partie sur le score de 83-78.

D-Will termine le match meilleur marqueur de son équipe avec 21 points et un excellent 5/9 à trois-points, 5 rebonds, 5 passes et 1 steal. Il est bien accompagné par Marcelus Kemp (19 pts), Zoran Erceg (18 pts) tandis que Semih Erden se contente de 10 points et 7 rebonds.

Besiktas présente un joli bilan de 4 victoires pour aucune défaite en ce début de saison et partage la tête du championnat avec l’Anadolu Efes et Galatasaray.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.