Derrick Rose : « J’aime la façon dont je joue »

Derrick Rose ne se soucie pas des critiques sur sa condition physique. Le meneur des Bulls se sent bien au sein de Team USA.

Derrick-Rose-USA-300x182Tout le monde n’est pas encore rassuré par les prestations et la condition physique de Derrick Rose après les premiers matches de Team USA à la Coupe du monde. Le principal intéressé est au contraire très satisfait de ce qu’il produit jusqu’à présent dans un rôle de remplaçant qui lui convient pour le moment.

« J’aime la façon dont je joue. Bien sûr je manque des tirs, mais cela fait partie du jeu. En termes de condition physique et au niveau des pertes de balle et de la défense, je trouve que je joue bien depuis deux matches. Je dois juste continuer à défendre, à trouver mon rythme et à enlever cette rouille progressivement. J’ai dépassé mes propres attentes et mes genoux vont bien. Je sais que beaucoup de gens sont inquiets mais je trouve que je joue bien », a expliqué sur ESPN Chicago.

Des propos qui rassureront sans doute un peu les fans de Chicago. Derrick Rose sera en tout cas bien de la partie ce week-end pour le huitième de finale entre Team USA et le Mexique. On devrait voir le meneur des Bulls en action en cours de match pour faire souffler Stephen Curry et Kyrie Irving.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.