Des amendes pour Poitiers et le BCM, un avertissement pour JD Jackson

Pour le BCM et le PB 86 il va peut-être devoir sortir le porte-monnaie.

Il n’y a pas que des joueurs à être visés par des sanctions. En effet, la commission juridique et de discipline a aussi pris des mesures concernant les clubs du BCM et de Poitiers.

Le premier a pris une amende de 1500 euros pour le comportement de l’un de ses spectateurs lors de la rencontre face au Cholet Basket le 25 février dernier.

Enfin, pour le Poitiers 86, la sanction financière est plus lourde puisqu’elle atteint les 20 000 euros pour dixit « dissimulation d’un document contractuel et manquement à la morale sportive ».

Le dernier « lauréat » est l’entraineur du MSB JD Jackson. Pour « voies de fait et des propos mettant en cause l’arbitrage lors de la rencontre de Pro A Cholet-MSB » le technicien récolte un avertissement.

Pour rappel, ces décisions sont toutes susceptibles d’appel.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. turin

    c'est l'anti remise des prix de fin d'année

  2. lexa

    c'est quoi ce papier manquant du PB86. je suis un peu surpris de la part des dirigeants. le pres et toute l'equipe m'a plutot l'ai honnete et serieuse

  3. Jean-Phil

    En fait pour le PB86 , il s'agit d'un document contractuel concernant un joueur engagé en septembre 2010, et dont le PB86 n'a pas du tout voulu dissimuler quoique ce soit … Le club aurait plus pêché par "négligence " qu'autre chose !!! Le président et le PB86 ont toujours fait preuve d'honnêteté et de probité , et a toujours respecté les règles de la fédération et de la lnb …. Mais comme par hasard , la mane financière dûe à la draft d'Evan Fournier attire les requins et n'importe quelle occasion est bonne pour "soutirer" de l'argent !!!!

  4. Glorius

    C'est vraiment du gros n'importe quoi !!!! Je suis désoler, j'etais au match contre BCM – Cholet et c'est justement Fabien Causeur qui a été narguer ce groupe de supporter !!!! Je pense que c'est pas au BCM qui devrait mettre cette amende mais a notre cher MVP !!!