Des joueurs NBA qui s’entraînent en cachette malgré les interdictions ?

Alors que la plupart des états américains sont confinés et que la NBA a interdit l’accès aux salles, certains joueurs auraient continué à s’entraîner.

Le confinement n’est pas respecté par tout le monde ! Pas seulement en Europe mais aussi évidemment aux Etats-Unis. Et selon les sources de the Athletic, pas même pas certains joueurs NBA.

« Plusieurs pros s’entraîneraient en secret dans des salles censées être fermées au public« , assure Sam Amick et Joe Vardon de The Athletic.

Des révélations qui pourraient pousser la ligue à mener l’enquête. En effet, les joueurs pros sont privés de leur sport pour la majorité d’entre eux depuis le confinement. Certains ont des paniers au sein de leur maison. Mais d’autres, comme Giannis Antetokounmpo par exemple, sont très limités dans leur pratique. Ce qui créé déjà un désavantage en cas de reprise de la saison cet été. Il se pourrait donc que des joueurs bravent les interdits pour continuer à maintenir un certain rythme. Pour ça, il suffit éventuellement d’avoir des contacts auprès d’une salle… évidemment, aucun nom n’ont été révélés.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.