Des nouvelles rassurantes pour Drake Reed
L’ALM Evreux ne vit pas une prépa idéale.
Update : Le soulagement prévaut finalement pour ce qui concerne l’état physique de Drake Reed. L’ALM Evreux précise en effet dans un communiqué que le joueur a déjà pu reprendre l’entrainement les médecins lui ayant donné leur aval. L’arthroscopie passé par Jeremiah Wood s’est quant à elle très bien passée.
Equipe ambitieuse pour le prochain exercice, l’ALM Evreux connait déjà ses premiers pépins. Et pour en rajouter dans le « dramatique » cela concerne deux de ses joueurs majeurs.
Pour le premier, Jérémiah Wood, il s’agit de douleur au genou. Sur le site du club, on apprend ainsi que le pivot US doit subir prochainement une arthroscopie. Son temps d’arrêt devrait être de trois semaines mais son entraineur, Rémy Vallin, indique qu’il sera prêt pour le début de championnat.
Pour Drake Reed, le souci physique est un peu plus grave puisque l’arrêt sera de six semaines. Au cours d’un entrainement, il a subit un choc à la tête et a perdu connaissance un court instant. Cet arrêt sonne un peu come une mesure de précaution puisque Reed avait déjà subi pareille mésaventure en janvier 2011.