Des nouvelles rassurantes pour Drake Reed

L’ALM Evreux ne vit pas une prépa idéale.

Update : Le soulagement prévaut finalement pour ce qui concerne l’état physique de Drake Reed. L’ALM Evreux précise en effet dans un communiqué que le joueur a déjà pu reprendre l’entrainement les médecins lui ayant donné leur aval. L’arthroscopie passé par Jeremiah Wood s’est quant à elle très bien passée.

Equipe ambitieuse pour le prochain exercice, l’ALM Evreux connait déjà ses premiers pépins. Et pour en rajouter dans le « dramatique » cela concerne deux de ses joueurs majeurs.

Pour le premier, Jérémiah Wood, il s’agit de douleur au genou. Sur le site du club, on apprend ainsi que le pivot US doit subir prochainement une arthroscopie. Son temps d’arrêt devrait être de trois semaines mais son entraineur, Rémy Vallin, indique qu’il sera prêt pour le début de championnat.

Pour Drake Reed, le souci physique est un peu plus grave puisque l’arrêt sera de six semaines. Au cours d’un entrainement, il a subit un choc à la tête et a perdu connaissance un court instant. Cet arrêt sonne un peu come une mesure de précaution puisque Reed avait déjà subi pareille mésaventure en janvier 2011.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Pinard véroni

    On aperçoit lors des match Drake Reed il a l air plus en forme mais que lui est il arrive en plus c est mon chouchou . On dirait qu il a eu un intervention à la tête bisous à tous

  2. Pinard véroni

    Qu est il arrive à mon chouchou Drake Reed a t il été opère ? Il ne paraissait pas en forme en fin de saison 2012 en tout cas très bon rétablissement à ce jeune basketteur