Des offres pour Vasquez et NDong

Barcelone aurait fait des offres de prolongation à ses deux pivots mais leur cas reste incertain.

Pour la prochaine saison de Barcelone c’est du côté intérieur qu’il risque d’y avoir des bouleversements. Perovic et Lorbek sont partants quasi-assurément et la plus grande incertitude règne au sujet de Fran Vasquez et Boniface NDong. Le premier a d’ores et déjà refusé une première offre du club qui ne remplissait pas ses desideratas. Mais un accord reste encore possible pour ce joueur très apprécié en Catalogne. Quant à NDong, ce dernier a lui aussi reçu une offre pour une saison supplémentaire mais il n’est pas forcément une priorité du club. Le site encestando précise ainsi qu’il serait notamment suivi par le club italien de Milan.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Si le Barça avait fait confiance à Fran Vasquez, ils auraient peut etre gagné l'Euroleague cette année…

    Perovic est nul, NDong est très limite, mais Vasquez a beaucoup ciré le banc, juste pour le principe. Parce qu'à 29 ans et après de longues années de service il veut découvrir la NBA…

    Comme souvent, le Barça n'a que très peu de respect pour les joueurs qui ne sont pas catalans ! Rubio l'année dernière ils lui ont tout passé, ils ont fermé les yeux sur son inconstance. Vasquez a la moindre occaz, il sort…