Deshaun Thomas officiellement à Nanterre

La JSF Nanterre aurait trouvé son deuxième poste 4 en la personne du rookie Deshaun Thomas.

Update : La JSF Nanterre a confirmé la signature du rookie Deshaun Thomas. Ce dernier doit arriver dans le 92 en fin de semaine prochaine.

00h39 A la recherche d’un poste 4 pour remplacer Stephen Brun, la JSF Nanterre aurait trouvé son bonheur en la personne de Deshaun Thomas (21 ans, 2m01). Via le site buckeyeextra, on apprend en effet que le joueur a confié avoir choisi de rejoindre une équipe de Paris qui ne peut être que Nanterre, champion de France en titre et qualifié pour la prochaine édition de l’Euroleague, le Paris Levallois affichant complet (son agent a toutefois précisé depuis que rien n’était encore signé).

Joueur polyvalent pouvant alterner sur les postes 4 et 3, Deshaun Thomas est décrit comme un gaucher très talentueux, capable de gros cartons en attaque. Il était aussi la star de son université qui n’est autre qu’Ohio State, là où a été formé un certain David Lighty. Lors de sa dernière saison universitaire, il a tourné à une moyenne de 19,8 points, 5,9 rebonds et 1,3 passes décisives de moyenne.

A noter que Thomas a été drafté par les Spurs de San Antonio en juin dernier en 58e position. Il a d’ailleurs participé à la Summer League de Las Vegas cet été avec les Texans. La franchise de Tony Parker continuerait ainsi son envoi de jeunes rookies en Pro A, le dernier en date étant Marcus Denmon avec l’Elan Chalon cette saison.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.