Deux matchs avec sursis pour Johan Passave-Ducteil et Blake Schilb

La commission de discipline de la LNB a rendu son verdict au sujet de l’accrochage entre Johan Passave-Ducteil et Blake Schilb lors du derby francilien.

Jo Passave Ducteil 3 Claire Macel

Update : La commission de discipline de la LNB a rendu son verdict suite à l’incident ayant eu lieu lors du derby entre la JSF Nanterre et le Paris Levallois.

 

La commission de discipline de la @lnb a infligé 2 matchs avec sursis a Passave-Ducteil de @JSFNanterre et Schlib du @ParisLevallois1

— LeParisienSport IDF (@ParisienSpo_IDF) 20 Novembre 2014

 
08.10 Dans les colonnes du Parisien, Johan Passave-Ducteil a exprimé quant aux incidents survenus lors du derby. « Je m’en veux […] Je veux revenir su le terrain pour aider mes partenaires. J’espère que ça n’ira pas plus loin« . En attendant le verdict de la Commission juridique et sportive, le pivot nanterrien et Blake Schilb pourront continuer jouer en Pro A.

Si les arbitres n’ont pas fait de rapport suite aux incidents survenus lors du derby JSF Nanterre vs Paris Levallois, la Commission juridique et de discipline de la LNB s’est emparée du dossier. Via un communiqué on apprend ainsi que les protagonistes de ces incidents seront prochainement entendus pour donner leur version des faits. Ensuite, cette Commission décidera des suites à donner à l’affaire.

Pour rappel ces incidents ont mêlé Blake Schilb et Johan Passave-Ducteil. Le premier a été énervé par deux fautes non-sifflées et a ensuite simulé un coup de coude à Kyle Weems; s’en est suivi une petite échauffourée entre lui et Passave-Ducteil, tous les deux ayant écopé d’une faute disqualifiante.

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.