Diandra Tchatchouang : « Le Brésil va jouer sa vie contre nous »

Diandra Tchatchouang et les Bleues peuvent obtenir leur billet pour les JO en cas de succès face au Brésil.

En ce moment, les Bleues sont à Bourges pour un TQO, tournoi de qualification olympique. L’objectif ? Bien entendu de composter un ticket pour Tokyo. Les joueuses de Valérie Garnier ont idéalement démarré leur campagne par un succès probant face à l’Australie de Liz Cambage. Ce samedi, elles affrontent le Brésil, battu par Porto Rico.

« On est très satisfaites de cette victoire contre l’Australie. La victoire était un objectif pour bien rentrer dans la compétition. On a savouré le temps qu’il fallait, c’est-à-dire très rapidement parce que très vite il fallait se concentrer sur la récupération et préparer le Brésil. Cette victoire ne doit pas se transformer en satisfaction car on est chez nous, l’objectif est de se qualifier et de faire le meilleur tournoi possible. Le focus est de ne pas se relâcher et on sait que le Brésil va jouer sa vie contre nous vue qu’elles ont perdu un match difficilement. On s’attend à un combat, peut-être encore plus dur » estime Diandra Tchatchouang

Nul doute qu’avec le soutien de leur 6e homme, Diandra Tchatchouang et ses coéquipières seront prêtes à relever le défi.

Crédit photo : FIBA

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.