Diaw de plus en plus proche de Bordeaux

Alors qu’il n’avait cessé d’évoquer son envie de signer aux JSA si le lock-out perdurait, Boris Diaw pourrait très bientôt joindre les actes à la parole.

C’est en tout cas ce qu’affirme Sud Ouest dans ses colonnes après avoir eu le joueur au téléphone. Toutefois, quelques tracasseries administratives seraient encore à régler avant que la signature ne soit officialisée, certainement durant la conférence de presse que le club a prévu dans les jours qui suivent.

Une chose est certaine : l’arrivée de Boris Diaw en Pro B serait à coup sûr un formidable coup de projecteur sur le basket français.

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. Q

    Il va passer encore + de temps au Macdo… A moins qu'il profite de revenir dans le Sud-Ouest pour passer au foie gras!

  2. OscarAbine

    Ah ça, ça va tout de suite faire de Bordeaux un favori à la montée, si le lock out dure. Si en plus Turiaf vient aussi, là, ça devient monstrueux pour de la ProB (et plutôt poilant, sauf pour les adversaires…)

  3. Menienta

    En pro B??? O_o

  4. DoDO

    Cool pour Bordeaux… dommage pour Boris & l'EDF. Les autres joueurs de l'équipe de France cherchent les équipes les plus compétitives pour pouvoir maintenir un bon niveau et arriver bon aux JOs. Jouer en Pro B, ce n'est pas la même chose! Il risque d'arriver pas au meilleur de sa forme/de son niveau.

    M'enfin peut être que le lock-out ne sera pas si long que ça.

  5. AND11

    Super ça !

    Boris, le plus beau représentant de notre sport.

  6. chamakh75004

    même à ce niveau il trouvera le moyen de nous faire des matchs à 0 point…

  7. DrazeN

    Un beau challenge, celui du coeur. Et puis rien n'empêche Boris d'avoir une prépa spécifique pour se maintenir en forme, La Pro B reste assez dense & physique, surtout si les JSA joue le titre et la montée:)

  8. The Dream

    En meme temps entre la Pro B et les bobcats y doit pas avoir une enorme difference…