Didier Gadou : « beaucoup de choses me déplaisent »

Pour le directeur exécutif de Pau Lacq Orthez, l’état d’esprit collectif affiché par les Béarnais n’est pas à la hauteur.

 

La deuxième saison après la remontée en Pro A est souvent la plus compliquée et Pau est en train d’en faire l’amère expérience. Face à Poitiers le week-end dernier, les Palois ont laissé sur le fil la victoire à des Pictaviens plus mordants, plus motovés. Cette « décontraction », Didier Gadou ne l’accepte pas.

 

« J’attends effectivement beaucoup plus de certains joueurs qui ont beaucoup à prouver. Les jeunes, au-delà du talent qu’ils ont ou pas, doivent apporter de l’envie, de la détermination, de la défense. C’est un minimum » confiait-il ainsi dans La République des Pyrénées.

 

Se retrouver à jouer le maintien, voilà qui n’était pas forcément envisagé en début de saison. Actuellement 14e de Pro A, les Palois pourraient même se retrouver avec Poitiers et le HTV (qui s’affrontent ce week-end) dans la zone rouge en cas de défaite face au Paris Levallois ce vendredi. Une réaction d’orgueil des Béarnais est donc à attendre sous peine d’annihiler les progrès récemment affichés.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.