Didier Gadou : « La Pro B, c’est aujourd’hui un vrai niveau de jeu »

Si le début de saison de l’Elan est réussi, le direx du club se montre prudent quant à la suite de la saison.

Prudence est mère de sûreté… Ce dicton bien connu résonne avec un certain écho dans le Béarn. Car à faire le yoyo ces dernières années entre la Pro B et la Pro A, on a appris à ne pas s’enflammer. Car si le début de saison des Palois est très correct (6 victoires et 1 défaite), cela serait faire fi de certaines difficultés comme les blessures de plusieurs joueurs de l’équipe. De plus, l’antichambre de la Pro A n’a peut-être jamais éét aussi dense, ce qui fait dire à Didier Gadou que la formation béarnaise n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

« La Pro B, c’est aujourd’hui un vrai niveau de jeu, on l’a vu lors de la préparation estivale quand plusieurs équipes ont gagné des matches contre des formations de Pro A. On a aussi vu, à Lille, que face à une équipe plus physique mais moins basket que nous, on peut se faire taper si on n’est pas prêt. Le Portel, que nous recevons demain, est le parfait empêcheur de tourner en rond » (La République des Pyrénées).

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Peio64

    La Gadou dégage!!!!

  2. chris6423

    Gadou ferme là et part … Le type il va encore nous dire que comme la dernière fois si on gagne le titre de pro b ça sera un exploit !!!

    Ce type est aussi ambitieux et compétent qu'un ours (béarnais) en hibernation !!!