Didier Gadou et Pau veulent rattraper Limoges

Didier Gadou et Pau sont bien décidés à rattraper Limoges au palmarès le plus rapidement possible.

Bokolo-edito-120211Si l’Elan Béarnais veut être optimiste quant à ses chances d’être champion de France lors de la prochaine saison de Pro A, il lui suffit de regarder les deux derniers vainqueurs à savoir la JSF Nanterre et le Limoges CSP. Ces derniers ont en effet remporté le titre deux ans après leur arrivée (retour pour le CSP) dans l’élite. L’an prochain ce sera le cas de Pau.
Evidemment on n’en est pas encore là. Mais pour atteindre ses ambitions, le club béarnais a déjà appel à deux recrues plutôt solides : Mo Finley et Yannick Bokolo. Directeur exécutif du club, Didier Gadou l’affirme : la victoire de Limoges cette année doit motiver les troupes paloises.

« Limoges (champion ndlr) ça nous hérisse un peu les poils mais quelque part c’est motivant. Ils ont désormais dix titres, un de plus que l’Elan. Ca me donne envie de revenir à égalité avec ces gens-là […] Ils sont repartis comme à la belle époque […] A nous de relever le défi et de rattraper Limoges » (Sud Ouest).

Nul doute qu’avec un entraîneur du cru comme Claude Bergeaud la motivation sera au rendez-vous. Mais avec la densité de la Pro A, les concurrents seront nombreux.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.