Didier Gadou : « Poitiers est un match qu’on doit gagner »

Ce week-end, Pau et Poitiers s’affronteront pour leur survie en Pro A.

Personne n’aura le droit à l’erreur samedi eu Palais des Sports de Pau. Et pourtant, il faudra bien un vainqueur.

Si la situation est plus que critique du côté de Poitiers qui n’a que deux victoires à son compteur, les Palois sont également en mauvaise posture.
La courte défaite face à Pau la semaine dernière a pourtant permis aux dirigeants de croire en son équipe qui progresse :

« C’est vrai qu’il y a eu encore du mieux. On est en position de l’emporter dans la dernière minute. C’est la preuve d’une certaine constance offensive et défensive de notre part. Une hiérarchie est aussi en train de se dessiner dans l’équipe », confie Didier Gadou dans la République des Pyrénées.

Et une défaite face au dernier de la classe, concurrent direct de Pau dans la course au maintien, n’est pas envisageable. D’autant plus que Laurent Vila retrouvera son ailier scoreur Antoine Mendy de retour aux affaires.

« Il est temps de confirmer par un succès ce qu’on a entrevu au Mans en Coupe de France puis à Roanne. Poitiers est un match qu’on doit gagner. Il va décider de notre avenir dans ce championnat très serré. Je veux m’adresser à eux pour qu’ils saisissent un peu mieux l’importance de ce match pour l’équipe mais aussi son importance pour le club. »

Ambiance…

Comments

Commentaires

Comments are closed.