Didier Gadou précise le cas Antoine Mendy

Le directeur exécutif du club palois a donné quelques précisions sur l’entretien entre le club et Antoine Mendy.

Antoine Mendy de retour sous le maillot béarnais, ça n’est pas pour tout de suite. Retour, séparation pure et simple entre les deux parties… la décision définitive n’a pas encore été décidée. Et pour être sur de ne pas se tromper, Didier Gadou a expliqué dans les colonnes de SudOuest que le club allait prendre tout son temps.

« On reçu Antoine pour un entretien, confirme le directeur. Nous allons décider dans les 48h, comme le protocole de mise à pied nous l’autorise, de la suite à donner. Plusieurs options sont envisagées, on prend le temps de réfléchir […] Il y a eu des faits accumulés dans le temps. L’altercation verbale de la semaine dernière entre l’entraîneur et le joueur n’était pas la première. Cela s’est déjà produit auparavant avec d’autres entraîneurs. Mais on gère ça d’une manière très correcte avec Antoine ».

Au club depuis cinq ans, l’ailier y est en effet attaché. Mais pourrait bien être éventuellement contraint de le quitter de manière forcée selon ce qui découlera de ce fameux entretien…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Après Chalon, c'est Pau qui évite une affaire Phil Goss.

    Paco Lauhlé et Greg Beugnot ont surement plus de psychologie et d'autorité naturelle que le Phil Jackson français !

    Ca serait con de se passer d'un joueur majeur sans possibilité de recruter derrière !

  2. TS64

    c'est Gadou qui devrait être viré !