Didier Rey : « La situation actuelle est trop complexe à tous les niveaux »

Le président palois Didier Rey a fait le point sur la situation sportive de son club.

Comme beaucoup d’équipes, l’Élan Béarnais est dans l’expectative quant à la prochaine saison. Pour le moment, le club est assez discret sur le marché des transferts. Il a toutefois du faire avec le départ de Léopold Cavaliere à la SIG. Face aux inquiétudes quant à la situation, le président du club Didier Rey a fait le point via le site officiel du club.

« Le marché des transferts est particulièrement calme en ce moment et c’est normal en l’absence de visibilité. Nous procédons actuellement à un arbitrage en ce qui concerne nos joueurs formés localement sous contrat et si l’on observe les premiers mouvements en JeepELITE, on se rend compte qu’il s’agit bien d’une tendance générale. Seuls les clubs les plus solides financièrement ont pu avancer dans leur recrutement. C’est le cas de Strasbourg qui a offert un beau contrat à notre désormais ancien capitaine et j’en suis ravi pour lui. Nous n’avions fermé aucune porte mais tout est allé extrêmement vite entre lui et la SIG. Si nous avons jusqu’ici peu communiqué, c’est que la situation actuelle est trop complexe à tous les niveaux et ce n’est que lorsque nous aurons des certitudes que nous pourrons avancer et nous exprimer ».

Alors que l’AG de la LNB doit se tenir le 27 mai et rendre un certain nombre de décisions, le marché des transferts pourra alors davantage s’animer.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.