Dijon à la croisée des chemins

Non qualifiée pour les playoffs, la JDA a déjà l’œil tourné vers le prochain exercice. Des mouvements sont ainsi à prévoir.

En lice pour les play-offs jusqu’à l’avant-dernière journée, la JDA Dijon a réalisée une saison plus que correcte pour son retour en Pro A. Cependant pour le prochain exercice, quelques ajustements au niveau de l’effectif sont à prévoir. En effet, les départs de Rob Lewin et Anthony Christophe sont déjà actés et Andre Harris, Sean Marshall et Bobby Dixon ne sont pas surs d’être encore bourguignon l’an prochain. Niveau recrutement, la JDA va devoir se montrer astucieuse puisqu’une baisse de la masse salariale a été annoncée mais pas question pour autant de manquer d’ambition annonce le président Michel Renault.

« Oui, je pense qu’on peut être ambitieux. Il y des joueurs pas trop chers qui peuvent être performants. Et une équipe comme Nanterre est ex aequo avec nous avec 300 000 euros de masse salariale en moins, donc ça veut dire qu’on peut y arriver. Maintenant, c’est à Jean-Louis de voir avec qui il veut faire la saison » (Le Bien Public).

Histoire que les promesses d’une saison réussie ne soient pas qu’un simple feu de paille…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.