Dijon continue son bon parcours

En l’emportant 81 à 77 face au Mans lors du match retour, Dijon s’est offert une place en demi-finale des playoffs.

JD-Jackson-PB86JD Jackson aurait sans doute préféré terminer sur une meilleure note qu’une élimination en deux manches en quarts de finale des playoffs face à la JDA Dijon. Mais la team bourguignonne est venue contrarier les plans des Manceaux qui ne sont pourtant pas passés loin de s’offrir une belle à domicile. Il leur aura manqué trois minutes exactement car à la 37e les joueurs de JD Jackson avaient encore sept points d’avance après un tir primé de Dashaun Wood.
Mais c’était sans compter sur un duo Tj Campbell/Mykal Riley impressionnant. Grâce aux deux extérieurs, la JDA a passé un 11-0 fatal à son adversaire dan les dernières minutes. Un petit moment de fébrilité qui n’est pas si nouveau que ça pour le MB. Cependant la forme de Riley était telle (31 points et 12 rebonds) que la tâche des Manceaux était compliquée qui plus est avc un Charles Kahudi diminué qui aura toutefois apporté 7 points et 1 rebond en 18 minutes.
Aussi en l’emportant en deux manches Dijon a composté son billet pour le dernier et aura fort à faire en demi-finale face à Limoges. Si le CSP part favori de part la profondeur de son banc et son jeu offensif plus varié, la JDA a montré que le rôle de poil à gratter lui allait à ravir.

Les stats

Crédit photo : Valentin Delrue (une)/PB86

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.