Basket Actu : « Quelque chose ne va pas » pour le PL, Nancy fait appel à Kim English

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Dijon était trop solide en défense
En totale démonstration face au Paris Levallois, la JDA Dijon a pu compter sur son ingrédient habituel : la défense. « C’est notre meilleur match défensif depuis le début de la saison. Tout le monde était dans de bonnes dispositions et c’est toujours plus facile lorsque l’on commence un match de cette manière » a ainsi analysé Zach Moss.

Le Bien Public

Nancy fait appel à Kim English
Alors que Vaugh Duggins sera éloigné des parquets pour un mois, le SLUC Nancy a fait appel à Kim English pour pallier à cette absence. Ce dernier connaît la Pro A pour avoir notamment porté les couleurs de Roanne l’an dernier (11,2 points et 2,4 rebonds de moyenne). Sous réserve de qualification, il pourrait faire ses débuts face à Oldenburg ce mercredi en Eurocup.

Est Républicain

BCM-Rouen : Les highlights

La réaction de Jean-Denys Choulet après Chalon-Nancy

« Quelque chose ne va pas » pour le PL
Après la lourde défaite de ses joueurs à Dijon, le coach du Paris Levallois Greg Beugnot a indiqué que des décisions pourraient être prises prochainement. « Ce match est aberrant de notre part. On a joué contre une belle équipe, avec des qualités individuelles exploitées par le collectif. On était très bien lors des matches de préparation, mais c’est le troisième match où les comportements ne sont pas bons. On l’a payé cash tout de suite, sans défendre, sans faire d’efforts. On ne peut pas se satisfaire de cela et on devra peut-être prendre des décisions si ce groupe ne revient pas à ses vraies valeurs. On ne pourra pas continuer comme cela et on manque de constance. Quelque chose ne va pas« .

Site Dijon

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.