La JDA Dijon étouffe la Chorale de Roanne

La défense Dijonnaise a pris le meilleur sur son adversaire.

Dijon  61 – 52  Roanne

 

Andre Harris (10 pts) et Bobby Dixon se montrent sous leur meilleur jour d’entrée de jeu, la Chorale se voit immédiatement lâchée. L’équipe ligérienne n’y est pas du tout, seuls Rick Jackson et surtout John Holland (20 pts, 6 rbds) sortent la tête de l’eau. La défense prend le pas des deux côtés, les fautes et les pertes de balles se multiplient. Uche Nsonwu-Amadi (8 pts, 8 rbds) ou encore Mickaël Mokongo (4 pts) réussissent à trouver la faille côté Roannais, mais les partenaires de Zach Moss (6 & 2) résistent.

Les hommes de Luka Pavicevic prennent le meilleur dès le retour des vestiaires, John Holland et Dylan Page (12 pts) donnent même l’avantage à leur équipe. Dixon et David Melody (12 pts) répliquent immédiatement, l’ancien Vichyssois permet même aux Bourguignons de reprendre les commandes. Sean Marshall (9 pts) rentre quelques paniers importants en début de dernier quart-temps, Dijon mène par dix points d’avance. Rashad Wright (-1 d’éval) et la Chorale n’abdiquent pas, mais Bobby Dixon (20 pts, 6 pds, 24 d’éval) se montre tranchant dans les derniers instants afin d’assurer la victoire aux siens.

Tags : , , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (18)

  1. kicanovic

    Derniers matches à domicile de Dijon :

    Gravelines 55 pts

    Strasbourg 55 pts

    Roanne 52 pts

    Voilà ce qui s'appelle défendre !

  2. cp3

    il a l'air super le nouveau "meneur" de la chorale…

  3. bouboul

    c la crise a la chorale

    on joue le maintien !

  4. kicanovic

    depuis des années la meilleure défense de France …

  5. simao

    on critiquait choulet pour ses us mais là le nouveau c'est pas son idée…

    et pour le moment c'est pas du joli

  6. MINOUCHE

    Regardons les stats du match,çà parle,non???…BRAUD,LARROUQUIS,TANGUE et le nouveau ricain du nouveau coatch!!!…La HONTE,rien d'autre à dire…SI,merci Monsieur BROCHOT pour votre choix du 15 novembre………

  7. MINOUCHE

    Pardon,j'oubliais la super performance de SOLO contre son ancien club…

  8. AND11

    C'est clair ils font flipper les Dijonnais !

  9. JunkYard Dog

    c'est certain que là brochot va devoir assumer la responsabilité de ses choix vis à vis de NSonwu, Diabaté, wright et Pavicevic.

    au final l'équipe ne joue pas mieux ne gagne pas plus (bien loin de là même) et l'ambiance n'est pas meilleure.

    On en revient toujours au même constat mais virer JDC en milieu de saison était une très mauvaise décision. Fallait soit s'en séparer en juin dernier et reconstruire sereinement avec un coach qui choisit ses joueurs soit attendre la fin de saison pour reconstruire et laisser la chance à JDC et son effectif de tenter un coup aux as et en playoffs.

    QUEL GACHIS…

  10. Boutch

    dibaté c pas trop un souci comme a dit choulet c un jeune et voila avec ses bons et mauvais côté. Le truc c'est quand tu regarde que le point commun entre NSonwu, Pavicevic et wright c'est l'Agent tu te dis que c'est une histoire encore d'argent et sa c'est la honte comme a dit unmec sur un forum la chorale est en train de s'ASVELisé, c'est du n'importe quoi !!!!! Come back Dj la Choul!!!!!!

  11. GW

    Ce mec ne sera jamais au point avant la saison prochaine.

    Il se remet à peine d'une grave blessure qu'il la éloigné des terrains pendant 1 saison !

  12. B_Sides

    Ahah! Le Palais des Sports est redevenu imprenable et nous on s'éclate. Avis aux visiteurs, on vous attends avec impatience! Go JDA!