BasketActu : Dijon met la pression, Greene prolonge avec l’OLB

Retrouvez tout au long de la journée l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Nouvelle rubrique sur BasketActu. Chaque jour, retrouvez en fil rouge un condensé de l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse Basket Actu.

Update 17h26 : Brian Greene prolonge avec Orléans, David Monds ne va pas faire les play offs avec Bourg-en-Bresse

Pas de David Monds pour les play offs avec la JL

Alors que la JL Bourg sera opposée à Pau dès ce mardi en quarts de finale des play offs, David Monds ne sera pas de la partie. « David Monds n’est pas dans l’effectif pour ce quart de finale. Je joue avec les gens que j’ai sous la main » a expliqué Fred Sarre, l’entraineur de la JL. Pour rappel, l’intérieur US avait été mis à pied après ne pas s’être présenté à un match.

SudOuest

Brian Greene deux ans de plus avec Orléans

C’était dans les tuyaux mais c’est désormais officiel : l’intérieur US Brian Greene s’est engagé pour deux saisons supplémentaires avec l’OLB. Après la prolongation de Terrence Dials, Orléans solidifie donc son secteur intérieur avec deux fidèles de la maison.

Site Orléans

09h03 : Dijon met la pression sur Strasbourg, le BCM entre en piste face à la JSF

Dijon met la pression sur Strasbourg

JL BorgSi la SIG est favorite de son quarts de finale face à Dijon, les Bourguignons ont décidé de rajouter un peu de pression sur le dos de leurs adversaires. « Sur ce premier match, la pression sera sur la formation qui a terminé deuxième et qui est favorite sur ce quart de finale. De notre côté, on arrive sans aucune pression et il y a quelque chose à aller chercher » a déclaré Jean Louis Borg l’entraineur de la JDA. Reste à voir si ces derniers sauront créer la sensation.

Le Bien Public

Premier match couperet pour le BCM

akpomedahAvec la réception de Nanterre ce lundi, les choses sérieuses, à savoir les play offs, redémarrent pour le BCM, premier de la saison régulière. Et de ce « match couperet » Cyril Akpomedah s’en méfie particulièrement. « Tu n’es pas bien d’entrée, tu as le couteau sous la gorge au retour. Pourquoi ne pas avoir uniformisé les play-off avec cinq matchs d’un bout à l’autre ? La finale, c’est bien, mais il faut y arriver, c’est le plus dur !« . Ca le BCM, éliminé dès les quarts l’an dernier, est bien placé pour le savoir.

La Voix du Nord

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Akpo n'a pas tort, une place en Eurocup ca pourrait se mériter sur 5 matchs !