Dijon : Monclar out, Marshall in

Du mouvement à la JDA aujourd’hui.

Sur son site, le club a officialisé le départ de Benjamin Monclar mais aussi le retour de l’un de ses scoreurs Sean Marshall.

Après cinq ans passés à Dijon, Benjamin Monclar a trouvé un accord avec le club pour être libéré. Aucune information n’a été donnée sur sa destination future.

Sean Marshall est, lui, de retour à la JDA, qu’il avait fréquentée il y a deux ans, lors de la descente en Pro B. L’Américain, doté de véritables capacités offensives, avait fait un malheur en enchaînant les cartons.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Aimur

    Marshall est certes bon en attaque, mais plus que suspect en défense, en espérant que JL Borg puisse le motivé pour ce compartiment du jeu.

    Son arrivée décalerais Leloup en 6e homme, pas trop mal comme rotation.

    Manque encore quelques pièces à la JDA pour être compétitive.

  2. Erazor

    Benjamin,

    Vient à Cholet, tu seras bien reçu et avec Erman Kunter, tu auras ta chance ! S'il y en a un qui fait progresser les jeunes, c'est bien lui.

  3. Erazor

    Oui tu as sans doute raison.

  4. maksim

    Lol !!!

    Ils reprennent l'un des mecs qui est responsable de leur descente?

    Super…Bonne idée.

  5. B_Sides

    Il est pas responsable de leur descente. au contraire! J'ai assisté à tous les matchs. Le problème venait du collectif (et aussi d'un évènement tragique qui a touché tous les joueurs). On peut aussi y ajouter un mauvaise gestion et des problèmes financiers. Mais je n'ai rien à reprocher à Marshall! C'est un bon gars, il mouillait le maillot, même quand ça semblait perdu. Avec Borg, y'a moyen que ça le fasse! On manquait de présence offensive cette année, c'est donc un bon choix.

    Par contre, j'aimais bien BJ Monclar… Mais il avait p

  6. maksim

    Et pour toi le fait qu'il croque comme un malade et qu'il foute la merde dans le vestiaire c'était pour rien dans la descente?

  7. isiah_was_great

    Benji monclar à antibes pour un an. Il aura du tps de jeu. Bon vent a lui