Basket Actu : Dijon ne veut pas tomber dans le piège roannais, Jawad Williams pourrait saisir les Prud’hommes

Retrouvez toute l’actualité du basket français t européen dans la revue de presse.

Dijon ne veut pas tomber dans le piège roannais
JL BorgA priori, Dijon n’a pas de raisons de se méfier de la Chorale de Roanne une équipe loin de figurer parmi les cadors du championnat. Et ce d’autant plus que les Bourguignons ne se sont encore jamais inclinés dans leur salle quand leurs adversaires du jour ont les pires difficultés à exister à l’extérieur. Cependant Jean-Louis Borg se méfie d’une équipe qui s’est récemment renforcée. « Ce n’est jamais évident d’intégrer des nouveaux joueurs. Leur but est précis et ils pensent pouvoir faire une meilleure seconde partie de saison. Les CV des nouveaux peuvent aller en ce sens, notamment en ce qui concerne Morley« .

Le Bien Public

Jawad Williams pourrait saisir les Prud’hommes 
Récemment licencié par le Paris Levallois, l’ailier-fort Jawad Williams pourrait prochainement saisir les Prud’hommes. « Non seulement il est lourdement puni pour la bagarre contre Gravelines et ensuite son club le licencie sans prévenir » a aussi précisé son agent. L’affaire n’est donc pas encore totalement terminée pour l’ailier-fort qui a par ailleurs fait appel de sa suspension.

Le Parisien

Antibes vs Orléans : les highlights

Strasbourg va devoir courir
Pour commencer la phase retour, les Strasbourgeois se déplacent sur le parquet de l’Elan Chalon. Un match qui ne sera pas facile, Vincent Collet se méfiant notamment des capacités d’accélération des Chalonnais. « Ils sont dominants dans ce secteur-là, usent leurs adversaires (par rapport à leur dimension athlétique, ndlr).  Ils traversent le terrain plus vite que tout le monde. Ce sont des lévriers« .

DNA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.