Dijon ne doit pas trembler

La JDA Dijon entame ce vendredi ses deux matchs à domicile face à Limoges pour le compte des demi-finales des playoffs de Pro A.

JL BorgPour Dijon l’heure est au retour à la maison. Après deux matchs à Limoges (1-1 entre les deux équipes), la JDA va retrouver ses marques dans une salle qui lui a porté chance puisque l’équipe bourguignonne est invaincue depuis le début de cette saison. Les joueurs de Jean-Louis Borg partent donc avec la faveur des pronostiques mais en playoffs tout peut très vite basculer et un faux-pas n’est pas à exclure. C’est pour cela que le technicien dijonnais préfère avancer avec prudence.

« On sait que ce 3e match est très important […]  On peut aller en finale en gagnant nos deux rencontres chez nous, en commençant à se préoccuper du premier » (Le Bien Public).

Retourner à Beaublanc pour y disputer un cinquième match décisif serait en effet un sacré défi à relever pour les Bourguignons, le public limougeaud pouvant à lui seul contribuer à faire basculer le sort d’une rencontre. Mais pour s’éviter cela, Mykal Riley, touché au genou lors du match 2, et ses coéquipiers devront retrouver davantage d’adresse et limiter le nombre de balles perdues (16 lors de la deuxième manche). A noter que Jean-Louis Borg devrait pouvoir compter sur Sambou Traoré, absent ce mercredi en raison d’un heureux évènement. Une rotation supplémentaire ne sera pas du luxe pour les Bourguignons.

Crédit photo (une) : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.