Dijon est passé tout près face à Gran Canaria

Dijon pouvait avoir des regrets après ne pas être passé loin d’un exploit face à Gran Canaria.

Même s’ils évoluaient dans leur antre, on ne donnait pas forcément cher des chances de la JDA Dijon face à Gran Canaria. Mais les joueurs de Jean-Louis Borg ont fait plus que tenir la tête face à leurs adversaires espagnols. Mais une dernière possession mal négociée les a empêché d’ s’imposer. Le technicien bourguignon avait donc quelques regrets.

« C’est dommage et ça tient à peu de chose. On a été en difficulté sur quelques séquences, notamment sur le deuxième quart-temps, surtout avec Kuric à trois points. Notre deuxième mi-temps a été de meilleure qualité en essayant de les perturber. On a mal géré la dernière possession et on n’a pas fait ce qui était demandé » (Site JDA).

Cependant, la prestation globale des Dijonnais a montré qu’ils avaient tout à fait leur place en Eurocup, une compétition que le club dispute pour la première fois de son histoire. Mais maintenant place au championnat avec un déplacement dans le Béarn pour y affronter Pau. S’ils partent avec la faveur des pronostiques, les Bourguignons devront se méfier de la réaction d’orgueil d’une équipe restant sur une improbable défaite face à Chalons-Reims.

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.