BasketActu : Dijon pense défense, le Top 15 d’avril de Fos sur mer

Retrouvez tout au long de la journée l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Nouvelle rubrique sur BasketActu. Chaque jour, retrouvez en fil rouge un condensé de l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse Basket Actu.

09h33 : Dijon pense défense, le Top 15 d’avril de Fos sur mer

Dijon en avant la défense

David-Melody-JDADijonDijon et la défense; deux mots qui collent. Sans surprise, David Mélody, capitaine de la JDA, a expliqué que ce serait grâce à ce secteur que l’équipe bourguignonne pourrait s’en sortir. « Nos principes sont avant tout défensifs, il n’y a pas photo. De toute la saison, on a dû disputer un seul match d’attaque, contre Nanterre). Mais on ne va pas chambouler nos habitudes maintenant, d’autant que l’on est capable de produire des choses très intéressantes en imposant notre rythme. Contre Strasbourg, on va rester sur ce que l’on sait faire« .

DNA

Le Top 15 du mois d’avril de Fos sur mer

Top 15 FOPB avril 2013 par FOPBTV

Xavier Gaillou a faillit quitter Denain

La saison de Denain relève du pur miracle. Finalement 14e de la saison régulière, les Nordistes ont réussit à se sauver malgré les soucis extra-sportifs. Mais Xavier Gaillou a révélé qu’il aurait très bien pu quitter le club au cours de la saison. « Pendant la trêve, j’ai été sollicité par Rouen. En cas de dépôt de bilan, j’avais la possibilité de partir et d’évoluer là-bas. Très clairement, j’étais sur le départ et je l’avais dit aux dirigeants. D’un autre côté, si les conditions redevenaient celles qu’elles devaient être, j’étais prêt à continuer à Denain« .

La Voix du Nord

Tags :
Comments

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>