Dijon/Cholet pour une place en playoffs

Les deux dernières places pour l’accès aux playoffs vont coûter extrêmement chers.

Dijon, Cholet, Nanterre, Dijon, Roanne, c’est la liste des équipes qui peuvent encore prétendre aux playoffs cette saison.

Quoi de mieux donc qu’un Dijon/Cholet en affiche principale le week-end prochain ? Les deux équipes joueront leur avenir et la rencontre s’annonce explosive. D’autant plus que Dijon sort d’une victoire hallucinante sur Le Mans la semaine dernière.

Vainqueurs à la Meilleraie au match aller (71-88), les Dijonnais vont toutefois devoir se méfier d’une équipe choletaise impressionnante… en déplacement. Après un début de saison compliqué, les joueurs d’Erman Kunter avaient finalement redresser la barre, se qualifiant pour les As. Pour sauver la saison, Cholet n’espère qu’une chose : participer aux phases finales.

La rencontre sera à suivre en direct sur Sport+ à 19h30 vendredi. On vous conseille de ne pas la louper.

Comments

Commentaires (8)

  1. bolos

    iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!gro match sa vaetre frai

  2. Florian

    Tout ça pour se faire humilier par le BCM ensuite …

  3. bap

    Le BCM qui a perdu à Dijon, qui a eu un mal fou à gagner Cholet en Pro A et a perdu contre celui en coupe de France ? ah ok t'est un bon

  4. bap

    delà à dire humilier …

  5. Aimur

    Oui mais bon, on joue les playoffs et sa fait toujours de l'argent qui rentre dans les caisses. :D Et à Dijon, on as peur de personne. ^^