Dimitris Diamantidis devrait rempiler avec le Panathinaikos

Le meneur grec aurait trouvé un accord avec le Pana pour un nouveau contrat.

Au Panathinaikos depuis 2004, Dimitris Diamantidis (32 ans, 1m98) a écrit avec la team grecque les plus belles pages de l’histoire du club : trois Euroleague ou bien encore sept titres de champion de Grèce. Et l’ancien international pourrait bien remplir son palmarès avec la Green Team puisque selon le site Ta Nea, Diamantidis se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants du club sur un nouveau contrat de trois ans. Si cela venait à être officialisé, cela indiquerait avec quasi certitude que le meneur y finirait sa carrière. Un joli coup pour le¨Pana qui possède avec Diamantidis, réputé pour sa vision de jeu et sa propension à être clutch, l’un des meilleurs joueurs européens de la décennie.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. John

    Voilà l'exemple d'un joueur fidèle à l'équipe qui l'a révélé. On ne peut que l'admirer.

    Est ce que Diamantidis a obtenu des garanties concernant le recrutement de la saison prochaine, sachant que l'économie grecque est toujours en grande difficulté?

  2. Aristote Onaniste

    Si on pouvait déjà recruter Pappas bordel! Et lui faudra pas attendre longtemps pour qu'il perce au top niveau (énorme saison en Esake et très bonne Eurocup – sur un plan personnel – ). Ça doit être la cible n°1 !

    Y'a normalement Jankovic et Kavvadas à surveiller(tous les jeunes du Panionios en fait^^). Ça parlait d'un nouveau retour de Fotsis…

  3. John

    En effet Fotsis avait reçu une offre conséquente du Pana, un gros contrat de 2 ans mais Milan a refusé de le céder car ils ont besoin de lui pour les PO.